2.4.12

Prague & compagnie




Je rattrape mon retard après plusieurs jours d'absence !!

Rentrés depuis presque deux semaines d'un superbe séjour sous le soleil de Prague :) Que du bonheur, de bons moments passés, une ville superbe, un temps radieux, je pense qu'on aurait pas bien pu espérer mieux !

Nous avons bien profité : bons petits restos, toujours avec un personnel sympathique, un hôtel avec une chambre immense (coca, café et eau minérale offerts par la réception), visite de la ville et de son architecture incomparable, musées très "spéciaux", grand chocolat chaud  chantilly pour moi et chope de bière pour mon homme !!

Nous sommes rentrés ressourcé et j'avoue que je suis déjà nostalgique d'y repenser !

De retour de notre séjour en amoureux nous avons récupérés nos deux petits monstres en chocolat, pleins de vie, qui avaient été sur-chouchoutés, et qui étaient contents de nous revoir.



Puis les jours sont passés, un petit weekend à la campagne sous le soleil printanier toujours (c'est trop agréable), Lila a découvert qu'une pâquerette c'était pas très bon :) Les deux se sont bien défoulés !



Puis le train-train quotidien, nouvel objectif reçu (une vrai merveille) super pour les reportage, je suis aux anges évidemment.  J'ai fait les premiers essais hier et aujourd'hui, et je suis conquise.

Quelques photos encore (vous être bien gâtés parce que y'a eut 2 semaines d'absence !) de mon mini-pot de glu dont les cheveux poussent bien en ce moment, [ et j'adore moi la fana des cheveux longs ] et de mon prince chéri concentré à colorier ! D'ailleurs, j'ai été surprise et un peu beaucoup émue quand même en voyant son coloriage final : il n'avait presque pas dépassé et avait bien délimité les couleurs des yeux, veste, visage, chapeau ! trop fort mon ange. Je suis une maman fière et comblée.



Au passage, je prévois un déplacement professionnel sur Paris le samedi 16 juin, et il resterait normalement deux places disponibles l'après-midi [évènement - ma page]

Bonne semaine ! 


28 commentaires:

  1. Oh qu'ils sont choux tes bébés !! C'est impressionnant de les voir grandir de pages en pages (et de blogs en blogs ^^). J'espère que vous pourrez bien profiter du bon temps qu'on a en ce moment ! D'ailleurs, je voulais savoir si tu connaissais "le jardin des curiosités" à Lyon. C'est mon endroit préféré, c'est à Saint Just et si tu n'y est jamais allée, je te le conseille pour prendre de merveilleuses photos et pour passer quelques moments en famille ... Avoir la ville à ses pieds ... Quelle bonheur !

    Bisous bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben non je ne connais pas ! faudra aller voir alors :) merco

      Supprimer
  2. Coucou contente que vous avez passer un bon séjour en amoureux, sa fait du bien defois de ce retrouver, ici en mai je prevoit une soirée en amoureux au resto, vu que l on sera dans notre famille on va profiter de sortir en amoureux, les grand parent garderons notre loulou, sa va faire du bien et une grande premiere pr nous d etre que tt les 2 depuis la naissance de Mikélangelo

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente de voir enfin ton article, je l'attendais depuis un moment ! :)
    J'adore la dernière photo en bas à droite, du montage que tu as fait sur tes photos de Prague. Elles sont vraiment belles ces photos !
    Tes enfants, toujours aussi beaux également. Je trouve qu'en grandissant, Lila commence vraiment à ressembler à ton petit Othis, ton petit ange qui commence à devenir grand d'ailleurs, bravo pour son coloriage :p encore à mon âge parfois je dépasse quand je coloris hihi ;)
    Contente d'avoir de vos nouvelles dans ce joli article que tu nous as fait, et de voir que ce week-end avec ton homme t'a fait du bien !
    Comme toujours, tes photos sont superbes !
    Bonne continuation, prenez bien soin de vous :)

    RépondreSupprimer
  4. Ca a l'air d'être un régal de prendre cette ville en photo ! déjà rien qu'en voyant l'architecture ca donne envie ! d'ailleurs ca se situe où déjà ? m'en rappel plus ...J'adore la photo de ta puce quand elle est accroché a tes jambes :) et petit Othis devient grand :D

    RépondreSupprimer
  5. sa avait l'air d'être un super séjour
    elles sont géniales tes photos :)
    biz

    RépondreSupprimer
  6. Petit coucou pr te souhaiter un bon week end de paque bisous

    RépondreSupprimer
  7. Rhooo j'adoooooooooore les photos de ton séjour elles sont superbe ^^ tu vois ça fait du bien de partir en amoureux ^^ on se ressources =) je comprends que tu sois nostalgique quand tu y repense ^^ c'est pareil pour moi et le canada j'ai trooooooooop envie d'y retourner et avec les enfants aussi mais bon la ce ne sera pas le même tarif que lorsque nous y sommes allé LOL

    Tes p'tits amours sont trop beauuuuuuu !! OUiii lila à les cheveux qui poussent bien c'est super !! u

    RépondreSupprimer
  8. que de belles photos j'adore? effectivement il y a des photos de batiments un peu spéciaux.

    OTHIS ET LILA sont a croquer, ils se sont pas trop rendu compte de votre absence?

    RépondreSupprimer
  9. Petit coucou du soir j espere que tt va bien ? et que tes petit loulou aussi

    RépondreSupprimer
  10. coucou nénétte, ca fait un bail qu'on a pas de nouvelles de toi et tes bambins tu vas bien? trop de travail? ca se passe bien la photo?

    RépondreSupprimer
  11. Coucou comment va tu? ici sa va mieux que la semaine derniere

    RépondreSupprimer
  12. Tes photos sont magnifiques, ça a l'air magnifique!! j'aimerais aller beaucoup visiter ce pays!! comme ils ont grandit tes enfants, ils sont magnifiques!!

    RépondreSupprimer
  13. ça manque de plus avoir de tes nouvelles.. J'espère que vous êtes tous en pleine forme ... le premier anniversaire de Lila approche à grands pas !!

    Plein de gros bisous

    Nelly

    RépondreSupprimer
  14. y a plein de chose dans votre joli famille au mois de mai d'ailleurs..
    L'anniversaire de Lila, mais aussi ton anniversaire qui approche à grands pas !!! plus que 4 jours ! et votre anniversaire de mariage !

    Quel joli mois de mai !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nelly ! :) j'ai repris un blog si tu veux : madamelachieuse.fr
      à bientôt j'espère !

      Supprimer
  15. Avec un jour de retard... JOYEUX ANNIVERSAIRE GWEN !!!

    Plein de bonheur dans tout ce que tu entreprends !!

    Mille bisous !

    Nelly

    RépondreSupprimer
  16. Toujours pas de nouvelles... ça me manque... ;-(

    J'espère que tu vas bien et que tes chéris aussi !

    J'espère des petites nouvelles bientôt !

    Mille bisous

    Nelly

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, si je ne me trompe pas de date, joyeux anniversaire à ta fille ! :D

    RépondreSupprimer
  18. joyeux anniversaire Lila!!
    j'espère que tout va bien pour vous
    biz

    RépondreSupprimer
  19. Avec un peu de retard... Joyeux anniversaire Lila ! et joyeux anniversaire de mariage !!

    Plein de bonheur à ta jolie famille !


    J'espère que vous allez bien... mais peut être n'est ce plus la peine de venir poster ici, car tu ne sembles plus trop avoir le temps de venir ...

    J'ai aimé cette période où j'ai pu suivre tes aventures et celle de ta famille... plein de gros bisous, mille bonheurs et une tonne de chance pour tes projets !

    RépondreSupprimer
  20. Un petit coucou en passant ! J'espère que tes enfants et ton chéri sont en pleine forme !
    Je vois que ton activité de photographe marche bien ! Je suis si contente pour toi !

    Plein de gros bisous, je pense bien à vous !

    Nelly

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Gwen !!

    Je pense bien fort à toi ! Othis a déjà fini sa première année de maternelle et Lila a déjà presque 14 mois...Est ce qu'elle marche ?
    J'espère que vous allez tous bien
    Le temps passe si vite... j'aimerais bien avoir de vos nouvelles... ça me manque ...

    Bisous

    Nelly, maman de Clément et Lucile.

    RépondreSupprimer
  22. Un petit coucou en passant ...

    J'espère que vous allez tous bien !

    Mille bisous à vous !

    nelly

    RépondreSupprimer
  23. Coucou !! Alors ? tu donnes plu de news ? comment vous allez ? Othis et Lila ont du enormément changer !! Moi sa y est , J'ai accouché !! Non sans mal , 30h Après mon déclenchement , Mon fils est né le 13 Juin 2012 ! J'aurais trop aimé que tu fasses une séance photo , dommage que ce soit si loin !! :(

    RépondreSupprimer