18.3.12

J-2


 J-2 avant le départ ! D'un côté j'ai hâte de partir en amoureux que tous les deux pour deux jours, à penser qu'à nous et à se faire plaisir. D'un autre côté pas envie de laisser mes bébés... je trouve Lila trop dépendante de moi et même si on essaierait peut-être de me faire passer des vessies pour des lanternes je sais que ma puce sera en manque de moi.. ma biche !! et moi en manque d'eux c'est sûr !! J'espère que tout se passera bien !

Ici le moral remonte, bien que le cœur toujours un peu lourd. On fait aller et plus le temps passe plus le chemin s'éclaircit.

Toujours en recherche d'appartement et c'est pas simple ! Les offres ne sont pas très nombreuses, et ne correspondent pas à nos recherches. Mais on ne désespère pas de trouver avant la rentrée de septembre !

Bon dimanche à tous

ma puce qui fait câlin à son doudou.. 




14 commentaires:

  1. vous allez pouvoir un peu souffler ca vous fera du bien ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais quand même, les enfants vont me manquer ..

      Supprimer
  2. coucou, oh profiter en bien.
    c est fou comme elle a grandit la puce.
    Ici on recherchais un appart meme si celui si et grand, mais on voulais une chambre en +, mais vu que l année prochaine on demenage on retroune en france vers notre famille donc on va rester la , sa serre a rien de demenager a 1 ans interval , sa ferai trop frais lol.
    Bisous profiter de ce beau moment en amoureux

    RépondreSupprimer
  3. La photo de ta puce en train de faire un calin à son doudou est juste adoraaable ! Et trop mignon ton petit Othis aussi :) profitez bien de ces 2 jours juste vous deux, ça va passer vite !!

    RépondreSupprimer
  4. je craque complètement sur ta puce ( même si othis est très mignon ) et la photo avec le doudou alors là je fonds ! pour le week end en amoureux profites bien et tu verras quand tu rentreras , tu auras droit à pleins de gros calins de tes deux petits loulous ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bon voyage ma belle ! Vivement les photos çà va me rappeler des souvenirs ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J’espère que tout va bien se passer ! :) Je suis sûre que cette coupure va vous faire du bien... Et puis, il y aura la joie des retrouvailles ;)

    (Lila ressemble énormément à son frère sur la première photo ^^)

    RépondreSupprimer
  7. bon séjour en amoureux !!!

    RépondreSupprimer
  8. Vous avez raison, un week end en amoureux ça fait toujours du bien!!
    Bon courage pour la recherche d'appart, c'est pareil pour nous, on cherche mais on ne trouve pas ce que l'on veut!

    RépondreSupprimer
  9. Profiter bien ma belle, tu retrouvera tes enfants a votre retour et ce ne sera que meilleur ;)

    RépondreSupprimer
  10. coucou j espere que vous aller bien?
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Petit coucou j espere que tt va bien pr vous?
    bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou alors alors ce week end sais bien passer?

    RépondreSupprimer
  13. Ils sont beauuuuuuuuuuuux je craque sur leur frimousse !! et Lila toute belle avec sa tenu hihi j'ai mis la jupe à Maïa l'autre jour j'adoooooooore hihi mais pas encore le pull il est grand ^^ moi j'ai tous pris en 12-18 mois =)

    RépondreSupprimer