12.3.12

La relève


Bonjour ! pas de nouvelle ces derniers jours car une semaine pas facile, avec plus de bas que de hauts mais quand même un merveilleux jour tout de même la semaine passée puisque nous avons fêtés l'anniversaire de mon prince ! J'avais réalisé ce gâteau "île de pirates" juste pour lui et je n'ai pas été mécontente du résultat (car au départ j'avais peur que ce soit très moche). A priori il était également bon (en tous cas ce qu'en on dit les invités et le principal intéressé).

Pleins de cadeaux pour Othis qui était ravi évidemment ! De la part de papa et maman, un appareil photo adapté pour les 3-7 ans. On aurait pas imaginé lui faire autant plaisir ! Il adore et c'est fièrement que je constate que la relève s'engage pour être bien assuré.




Et puis les beaux jours reviennent, ce qui redonne le moral (un peu) ! Une journée à la campagne chez papi et mamie, les enfants et la maman aux anges ! 

J-8 avant notre petit "weekend" en amoureux. En attendant je vous laisse avec des photos de ma beauté chérie qui grandit si vite.



16 commentaires:

  1. je suis archi fan du gateau pirate, ca me rappel le thème des 2 ans de Nathan et mon gateau également! ici cette année ce sera cowboy et indien^^Et lui aussi cette année à eu appareil photo adapté, il en est raide dingue lol

    Concernant ta baisse de régime je te souhaite de vite récupérer tes forces, je pense que nous sommes tous un peu moins en forme ces temps-ci :s

    Tes loulous sont superbes, et Lila grandit très vite en effet <3

    Je t'embrasse à bientot

    RépondreSupprimer
  2. chipiestrouille12 mars 2012, 09:05:00

    olàlà quel gâteau ! tu m'en aurais pas garder une part ? hihihi en effet la relève est assuré ,et ta puce toujours aussi belle :)

    Aurore

    RépondreSupprimer
  3. Comme il est joli ton gâteau ! J'en suis fan ! J'espère que les soucis sont pas trop grave au moins et que tout va vite s'arranger pour vous ! Ta petite est comme toujours trop mignonne :) bonne continuation à toi et ta petite famille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les soucis s'arrangent un peu au fil des jours, en tous cas c'est ce que je m'efforce de penser, mais c'est quelque chose qu'on oublie jamais que je viens de vivre.

      Supprimer
    2. Ah.. De toute façon on oublie jamais rien.. J'espère juste pour toi que le moral s'arrange au plus vite tout de même.

      Supprimer
  4. Il et tro bo ton gâteau j adoorttt ;)
    Lila grandit de plus en plus et et magnifique gros bisouxxx

    RépondreSupprimer
  5. J'aime vraiment le gâteau ! Il a l'air très bon :) le palmier est fait en pâte d'amande ?

    RépondreSupprimer
  6. il est super le gâteau
    c'est géniale que la relève soit assuré hi hi
    qu'est qu'elle grandit Lila...
    elle est trop mimi
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Wouahhhhhhhhh ! Quel gateau !!! Tu peux être fière de toi !! *Il est carrément SUPERBE !!! Othis devait être aux anges !!
    Si Othis est aussi doué que sa maman pour la photo...ça promet ;-) !!!
    Ta princesse est superbe ! Ses cheveux ont poussé non ??

    J'espère que le week end en amoureux et le soleil vont te redonner des forces et que tu pourras oublier tes soucis ( qui j'espère ne sont pas graves...)

    Gros bisous

    Nelly

    RépondreSupprimer
  8. Super Joli le gateau ! J'adore !! Le fils de Mon chéri a eu 4 ans en Février et Nous aussi C'était sur le thème des Pirates .. Je sais pas si c'est général Ou pas Mais y'a beaucoup de petits garçons à fond dans les pirates en ce moment .. Ici sa parle que de sa , il dessine que sa aussi .. On a du lui faire une chambre de pirate du coup lol .
    Cool pour l'appareil Photo .. Effectivement la relève est assurée !! =)

    RépondreSupprimer
  9. Wah, il est magnifique ton gâteau ! Franchement, tu t'es bien débrouillée... Il donne envie :)
    J'espère que tes soucis se sont un peu arrangés tout de même...
    Sinon, je suis sûre que les photos d'Othis sont sublimes :) Et Lila est toujours aussi belle :)

    RépondreSupprimer
  10. japanese-zombies-heroez24 mars 2012, 00:19:00

    Eh bien, quelle réussite ce gâteau =)
    En bon retard sur l'anniversaire de ce petit bout, ils grandissent si vite.

    Pas mal la relève ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'adooooooooore trop le gateau hihi

    RépondreSupprimer