2.3.12

4 ans pour mon "grand"






4 ans pour mon chéri aujourd'hui ! Ça passe si vite, on voit pas le temps filer ! Petit crumble aux fraises fait maison par papa pour fêter le jour J, en attendant l'anniversaire avec les amis proches mardi.  On lui a offert un train Chuggington (qu'il avait choisit) pour aujourd'hui. Le reste mardi !

Il a fêté son anniversaire ce matin avec ses copains à l'école, il était très content. Pendant ce temps sa sœur passe tout son temps avec son lapin en caoutchouc  entre les gencives (ben oui car pas encore de dent à l'horizon)

Le retour des beaux jours, le retour très vite des balades, ça ça fait du bien ! Le printemps arrive à grands pas et nous le passeront Alex & moi en amoureux dans une ville étrangère, je ne dis pas laquelle pour le moment même si certains savent !  ^-^







12 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire Othis!!!! déjà 4ans!! j'ai limpression que je te suis depuis beaucoup moins longtemps!!!

    Marjo

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire a ton petit mec!!!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Anniversaire Othis! Je me souviens encore de sa petite toute petite enfance sur skyblog, nos bébés ont grandit si vite ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bon bon bon je ne dévoilerais pas le nom de la ville mystère dans mon commentaire alors.. c'est bien parce que c'est toi ;D Tu as intérêt à ramener de belles photos mais çà j'en doute pas !

    4ans pour Othis fiouuuu j'en reviens pas ! Ils nous rajeunissent pas nos gnomes !
    Encore Happy Birthday au petit prince <3

    RépondreSupprimer
  5. 4 ans déjà ! J'ai commencé à suivre tes blogs il était âgé de quelques mois seulement ! J'espère qu'il sera gâté mardi :) votre petite puce est trop mignonne aussi ! Joyeux anniversaire à ton petit ange !

    RépondreSupprimer
  6. joyeux anniversaire petit boy (en retard ici) je suis contente tu vas etre gaté.
    J'ai pensé a toi Othis, déjà 4 ans dit donc ! Ton copain Declan (que tu connais pas encore / Peut-être un jour) lui aussi va avoir 4 ans fin mai (après les 1 ans de ta petite soeur)

    Rolala ca passe si vite !!

    RépondreSupprimer
  7. Happy Birthday Othis !! :)

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire petit Homme!! 4 ans déjà !
    Il est beau comme un coeur ! J'espère que vous avez passé un excellent week end et que tout va bien pour vous !!
    Passez un excellent séjour en amoureux, où que vous alliez !!

    Mille bisous

    Nelly

    RépondreSupprimer
  9. chipiestrouille5 mars 2012, 10:23:00

    joyeux anniversaire Othis avec beaucoup de retard , désolée ! au passage tes petits se ressemble énormément :)
    Aurore

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire à Othis. Contente de retrouver un nouveau blog, je vous suis depuis la naissance d'Othis ou même peut être avant.

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  11. il a l'air bon le gâteau
    encore joyeux anniversaire Othis!

    RépondreSupprimer
  12. coucou comment ca va ma belle, pas de nouvelles de toi... passe voir mon petit univers aussi si tu as du temps de libre kisss

    RépondreSupprimer