24.2.12

8 yrs




8 ans d'amour, et tellement d'autres nous attendent encore. C'est dingue comme notre amour ne faibli jamais, nous sommes des âmes sœurs, complémentaires. En 8 ans jamais une dispute n'a cru avoir raison de nous, jamais une dispute n'a duré plus de quelques heures, et encore, si déjà elle dure 1 heure ! On pense les mêmes choses, on est presque toujours sur la même longueur d'onde, complémentaires. Mon amour grandit chaque jour qui passe et je sens que ce n'est pas prêt d'en être autrement.

8 ans ensemble, ça se fête ! Nous avons passés un merveilleux mardi. Promenade au parc sous le soleil  avec nos petits bambins, puis le soir, resto et ciné en amoureux. Tellement ressourçant et indispensable.

Espérons que 2012 nous apportent pleins d'autres belles journées comme celle-ci, j'en aurais tellement besoin.



9 commentaires:

  1. 4 ans bientot le petit Othis... déjà !

    8 ans d'amour pour vous, bientot vos 2 ans de mariages ?

    RépondreSupprimer
  2. 8 ans, c'est quelque chose quand même ! :) C'est mignon de voir un couple durable et complémentaire; et puis votre union vous a donné 2 jolis bout de chou, c'est magnifique quoi :) J'vous souhaite juste encore beaucoup beaucoup d'années de bonheur tous les deux avec vos petits anges ! Les photos sont très jolies ! Je préférais quand tu en mettais plusieurs sur sky mais bon, elles sont toujours aussi belles ! Bonne continuation, prenez soin de vous !

    RépondreSupprimer
  3. Oo, 8 ans ! C'est beau des histoires comme ça ! J'espère que la votre durera éternellement :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh je vous souhaite encore plein d amour

    RépondreSupprimer
  5. C’est beau 8 ans d'amour.
    Que cela continue pour vous deux, que de belles choses vous arrivent.

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement des couples comme vous il n'y en a plus beaucoup. Continuez de saisir l'instant présent!!

    RépondreSupprimer
  7. je vous souhaite encore de nombreuses années d'amour et encore beaucoup de bonheur :)

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire d'amoureux à vous deux, cette année nous fêterons nos 9 ans d'amour et comme tu le décris si bien mon amour grandit de jour en jour! Vous avez une très belle histoire et tout pour être heureux alors je vous souhaite encore bien des années de bonheur!

    RépondreSupprimer