11.2.12

Maintenant ça se passe ici !






Allé, commençons l'année 2012 avec du renouveau ! Ça faisait déjà (ok j'ai un peu honte de le dire) 6 ans que j'avais des blogs sur une autre plateforme.. Bon ben voilà il était temps d'en finir hin !

Pour l'instant ce blog reste ouvert à tous, il n'y aura pas 10 photos de mes enfants par article, il y en aura qu'une ou deux, et pas forcément d'eux, mais de tout et n'importe quoi.Je n'y raconterais pas ma vie non plus, juste deux trois trucs que j'aurais envie de partager :)

Nous verrons bien si ça me plait ou pas ! En attendant, bonne visite.

12 commentaires:

  1. Hihi un new blog il est superbeeeeeeeeeeeeeee j'adore =) kiss kiss ma gwen <3

    RépondreSupprimer
  2. Je te suis ici ! Ton blog est très joli :)
    J'espère que tu continuera ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Gwen, c'est lolise, je te suivrai dorénavant ici alors.
    Par mon simple comms tu pourras suivre mes blog aussi kisss ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gwen!
    6 ans que tu as commencé tes blogs..et je me rends compte que je te suis depuis très longtemps aussi!
    Ce blog a l'air sympa, et je suis contente de te suivre à nouveau.

    Cette photo est également toute mimi!

    Bises du Laos (sous plus de 30 degrés!)

    RépondreSupprimer
  5. Camille (intiime-l0ve)13 févr. 2012, 19:57:00

    Waouh 6 ans déja =) Moi j'te suis depuis le blog sur ta grossesse d'Othis . Plus de 4 ans =)

    RépondreSupprimer
  6. Ca faisait longtemps que j'avais pas posté de comm, mais je trouve ce renouveau très frais, et on comprend ton besoin d'intimité. C'est très joli comme d'habitude, et je suis ravie de continuer à te suivre ici. Mon fils de 5 mois et moi-même t'embrassons :)

    RépondreSupprimer
  7. Ahh tu es arrivée ici :)
    Au plaisir.. :)

    RépondreSupprimer
  8. 6 ans déjà...
    je te suis depuis la fin de ta grossesse d'Othis et je compte bien continuer à te suivre ici :)
    biz

    RépondreSupprimer
  9. Je te suivais sur sky sous le pseudo "audreyp40" et je continuerais à te suivre ici avec plaisir :).

    RépondreSupprimer
  10. Coucou =)

    Eh bien, comme toi j'en ai testé des blogs et j'ai aussi un petit blogpost, je voulais voir comme cela se faisait.

    Bref, ben bienvenue ici.
    Et heureuse de pouvoir toujours te suivre.

    Je suis Japanese-Zombies-Heroez (enfin Isa quoi)

    RépondreSupprimer
  11. Je suis Justine (Marraine de Kim mais tu auras peut être oublié). J'ai abandonné sky il y a bien longtemps aussi.
    Tes petits loups ont bien poussé!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou c'est Sandrina!
    Je viens juste de decouvrir ce petit journal apres une longue absence sur sky pourmoi aussi!
    Gianni me prend bcp de temps et mon projet d'assistante maternelle avance avec tout pleins de rendez vous...
    Aussi je passe beaucoup de temps chez ma ere car mon homme travaille en deplacement avec mon papa et nous sommes seules toutes les deux.
    J'espere que les enfants se portent bien, je vois que oui apparament, Lila evolue bien! Pas de dents non plus our gianni mas 4 pattes et commence a se mettre debout aux meubles aussi.
    Othis a bientot 4 ans, waouh ca passe viiite!
    Je te fais de gros bisous et j'espere ne pas perdre contact avec toi.

    RépondreSupprimer