14.2.12

9 mois pour mon petit pois





Un petit weekend à la campagne ça va nous faire du bien bordel ! Après des semaines sans y être allé, je commençais à ne plus supporter d'être entre 4 murs. Othis veut faire un bonhomme de neige, nous verrons. Et peut-être un petit coup de ciseau pour mon prince dans cette grande tignasse de Curt Cobain ?

Lila a 9 mois aujourd'hui :) Mon petit bout de fleur s'approche de son premier anniversaire dangereusement, sniff mon bébé qui change tellement en ce moment !

Bonne saint Valentin à tout le monde, moi je m'en tape un peu de cette fête mdrrr surtout que notre anniversaire n'est plus que dans quelques jours  ^^



8 commentaires:

  1. Coucou Gwen ! C'est Petite-ins0lente.sky (Chloé, sur ma carte d'identité ;) ! Je comprends pourquoi tu es venue sur blogspot, je trouve que c'est mieux comme plateforme de blog. Ça fait longtemps que je veux en faire un aussi mais je trouve que c'est plus compliqué de skyrock et je suis un peu flemmarde dans mon genre lool ! Cette nuit quand j'ai vu que la neige tenait j'ai très vite pensé à ton petit ange, les enfants aiment tellement la neige, c'est trop mignon :) enfin, je pars un peu dans le roman là, en tout cas je te suivrais encore sur ce blog ! Bonne continuation à vous, profitez bien de ce week end à la campagne et prenez soin de vous ! Chloé.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe blog ! Je suis contente que tu te sois mise sur blogger :)

    RépondreSupprimer
  3. Mow, comme ça passe vite ! Déjà 9 mois ! J'ai l'impression que c'était hier encore que tu nous montrait des photos de nourrisson ! :)
    Profites bien de ton week-end :)

    RépondreSupprimer
  4. coucou c est Aline maman de Mikélangelo du blog 0-9mois-o . bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ma parole bientôt 9 mois petite lila... dit donc ça pousse !
    Et petit Othis il a eu le droit ou pas a son coup de ciseau.. qu'on voit sa bouille d'ange.
    Gros kiss ma Gwen

    RépondreSupprimer
  6. Pfff 9 Mois déjà ... J'en reviens pas !!
    C'est vrai qu'Othis est Magnifique avec ses cheveux coupés comme sa !! Il a une petite Bouille d'ange ^^
    Pour la Saint Valentin , Pareil Chez Nous Puisque Notre Anniversaire de Couple est Aussi le 21 Février !! ^^ Et Nous accueillerons Notre 1ere Petite Merveille Dans environ 3 Mois =)

    RépondreSupprimer