17.2.12

quick quick




Nouvelle coupe de cheveux pour mon prince ce "weekend" à la campagne. Je le trouve trop mignon ainsi.

C'est important de changer d'air ! Mais le retour au quotidien est un peu compliqué j'avoue. Je ne sais pas si c'est la fatigue mais j'ai du mal. Ça chouine de tous les côtés, ça crie ça saute partout. !! ZEN

Faut qu'on se prévoit un petit weekend en amoureux, malheureusement ce n'est pas la bonne période pour Lila qui me colle H24. Bizarre, Othis n'a jamais été ainsi, il était au contraire très indépendant déjà si petit.

Demain séance photo avec une petite fille, j'espère pouvoir mettre un aperçu sur ma page. J'ai hâte d'y être parce que ça commençait à me manquer ! (la dernière séance était en Janvier à cause de soucis de voiture)

Bon weekend ! Ici nous le samedi et dimanche c'est comme des jours de semaine :)





10 commentaires:

  1. tjs aussi mimi

    Pinksatine

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant je reconnais Liam en Othis sur plusieurs choses surtout le caractère :)
    Courage ma belle <3

    RépondreSupprimer
  3. coucou ah chouette la new coupe. Nous le fete de partir sa va par contre quand on n a la famille qui vient pr quelque jours il et penible une fois qui parte.
    Nous idem le week end c est pas vraiement le week end vu que cheri bosse , et a sais week end dans la semaine

    RépondreSupprimer
  4. Shaun aussi est comme Lila et Declan était également moins collé comme Othis... a croire que ça vient du seconde... pffft !

    RépondreSupprimer
  5. Les cri, les pleures, ça court et ça cri je connais je compatis.

    Ca lui va bien une petites coupe, trop beau ton loulou

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi c'est comme des jours de semaines???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce qu'en fait moi je bosse certains we (avec mes séances) et Alex bosse tous le weekend tout le temps :)

      Supprimer
  7. Qu'il est beau ton p'tit bonhomme avec cette coupe ^^

    Bon weekend !!

    RépondreSupprimer